Découvrez comment nos abonnés ont améioré leurs vies avec nos menus

SOSCuisine permet de mettre en pratique les plus récentes recommandations en matière de prévention

Richard Béliveau, Ph. D.

La prévention des maladies chroniques comme le cancer, le diabète et les maladies cardio-vasculaires passe par l’absence de tabagisme, l’exercice et une saine alimentation. L’obésité étant le dénominateur commun à toutes ces maladies, il devient prioritaire de ré-apprendre à cuisiner, pour mieux profiter des bienfaits extraordinaires qu’une saine alimentation peut présenter pour notre santé..

Le site SOSCuisine est, à cet égard, remarquablement bien construit et permet à tous ceux qui veulent découvrir des recettes simples et santé, de bénéficier du travail remarquable qui a été réalisé pour sa création..

En effet, la formule SOSCuisine permet de mettre en pratique les plus récentes recommandations en matière de prévention, en proposant des menus variés, basés sur des ingrédients frais, non transformés, et qui sont à la portée de tout le monde parce que peu dispendieux et simples à réaliser. Je félicite l’équipe SOSCuisine et les encourage à continuer dans cette voie.

Richard Béliveau, Ph. D.
Directeur, Laboratoire de Médecine Moléculaire, UQÀM Université du Québec à Montréal

Haut

Le témoignage touchant de Carole-Anne, qui a retrouvé le goût de cuisiner

Carole-Anne R.

Après une année passée en chirurgie et en traitement pour un cancer, je n’avais plus d’énergie pour cuisiner, la nourriture goûtait le carton, les médicaments et les mauvais messages de mes papilles à mon cerveau me faisaient grignoter tout le temps pour apaiser l’espèce de malaise dans mon estomac. J’ai pris 20 livres (9 kg).

J’ai trouvé SOS Cuisine et ai été emballée par les menus 7 jours/semaine. Ma nutritionniste vous connaissait et trouvait le tout équilibré et adapté à mes besoins. Cela me plaisait et me remplissait de satisfaction de si bien cuisiner et manger. Sans compter qu’en jetant un coup d’oeil sur les autres paniers à l’épicerie, je voyais bien que mon chariot rempli de super bons aliments colorés était criant de santé. J’en étais très fière. Cela comptait.

J’ai perdu le poids de trop. Je me trouve belle. J’éprouve une sensation de satiété donc je ne pense pas constamment à manger… mes besoins sont comblés. J’ai de l’énergie, beaucoup. Et suffisamment pour m’entrainer régulièrement. Résultats atteints, lentement et sûrement. C’est une nouvelle façon de manger, un nouveau mode de vie. Pas un régime comme tel, mais une façon de manger et de cuisiner qu’on a intégrée à ma routine. Lire la suite.

Carole-Anne R.
Abonnée aux menus Maigrir

Haut

Je renouvelle mon abonnement pour la deuxième année

Je renouvelle mon abonnement aux menus contre l’arthrite pour la deuxième année. Je ne pourrais plus m’en passer. J’adore cette nourriture méditerranéenne riche en fruits et légumes et pauvre en viande. Autrefois on ne mangeait pas comme ça, mais heureusement aujourd’hui on trouve tous les ingrédients. Je me porte beaucoup mieux. Merci..

Francine L. (Montréal, QC, Canada)
Abonnée aux menus Arthrite Rhumatoïde (1 personne à table)

Haut

L’équipe SOSCuisine a un sincère désir de venir en aide aux gens efficacement

Jacqueline Lagacé, Ph.D.

Au fil de notre collaboration, j’ai eu l’occasion de constater le professionnalisme et le sérieux de l’équipe SOSCuisine, et leur désir sincère de venir en aide efficacement aux gens qui en ont besoin, grâce à une alimentation adaptée.

Jacqueline Lagacé, Ph.D.
Auteure de « Comment j’ai vaincu la douleur et l’inflammation chronique par l’alimentation »

Haut

J’ai remarqué des changements dans mon corps très rapidement

Denis L. (Asbestos, QC, Canada)

Au début des années 90, j’ai commencé à enfler à de multiples endroits sur le corps. Ensuite, les allergies ont laissé place à la polyarthrite. Le rhumatologue m’a prescrit du méthotrexate et du plaquinil, drogues que je me refusais de prendre. Je me suis dit qu’il devait y avoir une autre façon de m’en sortir et j’ai commencé à faire des recherches et à lire beaucoup sur le sujet. Au printemps 2011, je me sentais réellement au bout de ma vie. J’avais de plus en plus de misère à fonctionner et j’avais complètement perdu ma joie de vivre.

J’ai décidé de ne plus prendre de médicaments et de me désintoxiquer. Pour se faire, il faut changer son alimentation. C’est là que j’ai fait la connaissance de madame Lagacé. J’ai dévorés ses livres et j’ai commencé à voir la lumière au bout du tunnel. Je me suis empressé de m’abonner à votre menu (inflammation chronique).

J’ai remarqué des changements dans mon corps très rapidement, et le tout a continué à s’améliorer de semaine en semaine. Pour savoir si ce menu était vraiment la clef des améliorations sur la polyarthrite rhumatoïde, j’ai commencé à déroger de mon menu. Je me suis vite aperçu que oui, le menu avait une très grande efficacité sur mes douleurs articulaires et j’ai recommencé à le suivre.

Vive le menu inflammation chronique de SOSCUISINE! Vous m’avez redonné le goût de chanter dans mon quotidien de retraité!Lire la suite.

Denis L. (Asbestos, QC, Canada)
Abonné aux Menus contre l’inflammation chronique

Haut

Ma douleur a disparu dès la première semaine

J’ai 83 ans. Je souffrais de douleur au dos (comme du feu) depuis des dizaines d’années. Ma douleur a disparu dès la première semaine de menus contre l’Inflammation Chronique. Je ne pouvais pas y croire et c’est la raison pourquoi je vous donne mon témoignage, pour que les autres personnes qui souffrent de douleurs chroniques soient elles aussi encouragées à essayer. Ma femme aussi a amélioré sa condition, mais pas autant que moi, car elle a encore un peu mal aux genoux. Ça fait 2 mois qu’on suit les menus, alors pour elle c’est peut-être un peu plus long. Entre-temps, j’ai perdu aussi 10 lbs en 2 mois et je me sens beaucoup mieux. C’est merveilleux. Merci à toute l’équipe.

François B. (Roxton Falls, QC, Canada)
Abonnée aux menus Inflammation Chronique (2 personnes à table)d)

Haut

Je suis tombée sur SOSCuisine. Cela va peut-être vous sembler étrange, pour quelqu’un comme moi qui aime tant cuisiner, mais avec le démarrage de mon entreprise, je manque de temps et d’inspiration pour ma cuisine à moi! C’est un outil tout simplement MERVEILLEUX! Même mon mari va pouvoir préparer les recettes lorsque je serai encore au travail.

Caroline Roy, Chef cuisinière
Abonnée aux menus contre l’inflammation chronique

Haut

Depuis plusieurs mois, je suis les menus hypotoxiques de sos Cuisine et je suis entièrement satisfaite. En plus s’ils suivent les exigences de Jacqueline Lagacé, je me sens en sécurité pour ma santé. MERCI.

Annette
Abonnée aux menus contre l’inflammation chronique

Haut

Merci de m’aider à garder la forme avec votre menu Os en santé

Je tiens à vous remercier de m’aider à garder la forme avec votre menu Os en santé. Les recettes sont savoureuses et faciles à faire. J’ai toujours pensé que le poisson était difficile à cuisiner et je n’en mangeais qu’au restaurant, mais depuis que j’ai découvert à quel point c’est rapide à préparer, j’en sers à tous mes invités. Bravo et merci.

Maureen C. (Ottawa, ON, Canada)
Abonnée aux menus Os en santé/Ostéoporose

Haut

Ce site web utilise des témoins (cookies) pour offrir la meilleure expérience utilisateur et assurer une bonne performance, la communication avec les réseaux sociaux ou l'affichage de publicités. En cliquant sur «ACCEPTER», vous consentez à l'utilisation des témoins conformément à notre politique de confidentialité.