Informations pour profiter au mieux de votre abonnement
Avec nos menus allaitement, vous mettez toutes les chances de votre côté. Pour en tirer le meilleur profit possible, prenez le temps de bien lire les informations ci-dessous.
L’eau est de loin le meilleur choix. Ajoutez-y un quartier de lime ou quelques gouttes de jus de citron pour lui donner du goût. Le thé ou de café peuvent aussi s’ajouter à votre menu sans problème, à condition de ne pas dépasser 2 à 3 tasses de café (filtre ou expresso) par jour. Les tisanes et les substituts de café sont également d’excellentes options. Il est aussi possible de boire du vin ou un jus de fruit, mais sachez que chaque verre apporte 100 calories supplémentaires. Les boissons alcoolisées et le vin devraient être consommées avec modération. N’oubliez pas que les calories des boissons alcolisées s’ajoutent à celles de votre menu: environ 100-150 calories par consommation de bière, vin ou spiritueux, mais beaucoup plus dans les cocktails. Par exemple, un piña colada contient 400 kcal! Voilà une deuxième bonne raison de les consommer avec modération.
Voir aussi:
Les plus récentes recommandations (références) en matière d’alimentation pour l’allaitement se traduisent en 40 cibles nutritionnelles qui doivent être atteintes jour après jour, et ce aussi longtemps que vous allaitez.
Ces 40 cibles peuvent être regroupées ainsi:
Le tableau suivant confirme que nos menus respectent systématiquement les recommandations nutritionnelles depuis le 2 juin 2011, lorsque nous avons commencé à les offrir.
AVERTISSEMENT: Les informations fournies sur le site SOSCuisine.com ne remplacent pas une consultation médicale et ne visent pas à permettre l’auto-diagnostic. Il est recommandé de toujours demander l’avis d’un professionnel de la santé ou de votre médecin avant d’entreprendre tout changement dans votre alimentation et vos habitudes de vie. Voir conditions d’utilisation..